À propos

Bonjour et bienvenue sur mon site web. Je m’appelle Franck, et je suis toujours enthousiaste à propos des sports de combat. J’ai commencé le judo quand j’étais assez jeune, je dirais à peu près 8 ans.

À l’adolescence, j’ai suivi des cours de taekwondo, de jujitsu et de karaté. J’ai dû cesser les compétitions après un accident de voiture et une main gravement cassé. À la suite de cet accident, je suis devenu obsédé par les sports de combat qui utilisent principalement les mains…

Je suis finalement tombé amoureux de la boxe Anglaise. Outre le fait de me maintenir en bonne santé au fil des ans, cette pratique m’a également aidé pour guérir ma main. Mon père m’avait inscrit à des cours de boxe quand j’étais enfant mais pendant la majeure partie de mon adolescence, j’étais plutôt intéressé par le Karaté. J’ai commencé à faire la transition vers la boxe il y a quelques années et j’ai dû me concentrer sur de nombreux autres aspects de ce sport. Notamment, tout le matériel et équipement qui aide cette discipline.

Tout au long de mon entraînement, j’ai utilisé une variété de produits et d’équipements. Certains sont plutôt bons et efficaces, d’autres non. J’espère pouvoir mettre en lumière certains de ces points de vue sur ce site également.

Pourquoi avoir créé le site sando-baggu.fr ?

Tout d’abord, pour partager une passion. Les sports de combat sont des sports très nobles qui enseignent beaucoup de choses et vont bien au-delà des simples loisirs. Cependant, pour pratiquer ces sports, il faut savoir s’équiper correctement et être prudent tant au niveau du matériel que de l’équipement. Lorsqu’il s’agit d’acheter et de choisir du matériel, il est fréquent que les sportifs débutants fassent des erreurs.

C’est pourquoi j’ai décidé de lancer sando-baggu.fr. Vous pouvez obtenir ici des conseils d’un passionné pour vous aider à choisir le meilleur sac de frappe ou la paire de gants idéale. Je tiens à préciser que je ne pratique pas la vente directe. En revanche, je fais partie du programme de partenariat d’Amazon FR. De ce fait, je bénéficie d’une modeste commission sur les ventes produites par ce site web. Je tiens à souligner que cette commission n’a aucune incidence sur le prix de vente pour vous, et que ce sont ces commissions qui me permettent de couvrir les frais du site (hébergement, nom de domaine, achat de photos, etc.).